Accueil, Plan du site, Contact, Mentions légales
EN ARDECHE VERTEsigle CdA
vue générale du village de Lalouvesc

Au service de la promotion de l'art en Ardèche depuis 1989, l’association Carrefour des Arts réunit des bénévoles amoureux des arts et désireux de faire partager leur passion à un large public.



 
23e CARREFOUR des ARTS
2011

L'exposition 2011, l'Art au Féminin

Cette année, le Carrefour des Arts a décidé d’inviter des femmes artistes et leur a proposé de nous faire partager à la fois leur passion pour l'art, mais également leurs sentiments de femme face à l'exacerbation des conflits à tous les niveaux de la société.

Comme les années précédentes, vous pourrez apprécier la diversité des inspirations et des formes d'expression, avec en plus cette sensibilité féminine faite de solidarité, d'ouverture, de dynamisme, de sérénité et d'audace.

Suzanne PHILIDET
(Sculptures de verre, vitraux, fusing…)

Marie-Arnaud TULLER
(Sculptures intérieures et monumentales, peinture)

Michèle VAN COTTHEM (Peinture)

Rose DALBAN (Peinture)

GALLA (Peinture et photographie)

Camille GUILLAUD (Laque).

L'exposition sera ouverte du dimanche 10 juillet au dimanche 28 aout 2011.

Il y a une femme à l'origine de toutes les grandes choses.
Alphonse de Lamartine

 

Bilan de l'exposition 2011

L'exposition 2011 a fermé ses portes le 28 aout 2011 sur un bilan particulièrement positif. Nous avons enregistré plus de 7000 visiteurs, avec comme de coutume un taux de satisfaction avoisinant les 100 %, et des encouragements très nombreux.

La notoriété du Carrefour des Arts s'étend d'année en année, avec des visiteurs de plus en plus lointains, Etats-Unis d'Amérique, Australie.

La soirée des annonceurs a reçu un accueil très chaleureux de la part de l'ensemble des participants.

Il convient de signaler également le soutien de la presse locale, Le Dauphiné, le Réveil du Vivarais, Ardèche Hebdo Terre Vivaroise, et notamment le rôle primordial des correspondants locaux.

Un remerciement particulier enfin à nos artistes pour leur présence régulière, en particulier les weekends. Ceci a probablement joué un rôle important sur l'affluence.

Retour aux liens vers les pages des expositions
Liens vers les sites de nos sponsors institutionnels
sigle Lalouvesc
Sigle Conseil Général de l'Ardèche
Sigle Région Rhône-Alpes
Haut de la page